Vous hésitez encore à participer à notre journée mondiale du smartphone pliable ? Voici les raisons qui vont vous convaincre définitivement de nous rejoindre le premier avril.

1. 2019 est l’année du smartphone pliable

Tous les constructeurs proposent les leurs les uns après les autres, à commencer par Samsung qui a présenté son Galxy Fold, et Huawei son Mate X, les autres vont suivre dans les prochains jours.

2. Des orateurs de qualité

La technologie des écrans pliants ou pliables est très jeune, et nous avons invité les meilleurs spécialistes pour vous proposer des temps d’échange pour comprendre comment fonctionnent les écrans, pliés ou dépliés. Ingénieurs, concepteurs et même spécialistes du réseau mobile, la liste est longue.

3. C’est gratuit

Comme tout événement qui se respecte, l’organisation d’une journée mondiale a un coût. Cependant, grâce à nos sponsors, et ce, pour la 2ème année consécutive, l’évènement sera totalement gratuit pour tous les participants. Du petit déjeuner à l’apéro, le repas du midi, ainsi que toutes les conférences, vous n’aurez rien à payer.

4. De belles rencontres

La participation à la journée mondiale du smartphone pliable vous garantit de rencontrer des gens qui, comme vous, sont attirés par les tablettes tactiles transformables, les écrans de téléphone à enrouleur ou même les smartphones souples ou pliables. Prévoyez vos cartes de visite !

5. Des idées plein la tête

Si vous êtes développeur d’applications ou de jeux mobiles, découvrez nos astuces exclusivement réservées aux participants, conseils dispatchés par nos conférenciers. Si vous travaillez dans le commerce de mobiles, découvrez des argumentaires préparés pour mieux convertir les personnes entrant dans vos magasins et même des démos de fonctions cachées.

Et en bonus

En bonus, nous réservons à nos participants une offre spéciale pour le financement de votre prochain smartphone pliable, avec, grâce à notre sponsor la banque Flexy©, un crédit à taux 0 pour toute signature sur le stand lors de l’évènement.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.